com-entreprise.fr - Clubbim energie

Posté par Clubbim energie

Site web : https://www.com-entreprise.fr/

Source : https://www.com-entreprise.fr/customer-care-une-facon-simple-de-faire-croitre-son-entreprise/

Pendant l’acte d’achat, le client peut bénéficier d’un accompagnement personnalisé afin d’obtenir des réponses à des questions, profiter d’un service de livraison taillé sur mesure ou de modes de paiement avantageux. En plus de régler les potentiels problèmes de l’acheteur, il est toujours possible de lui fournir des informations supplémentaires sur le fonctionnement ou l’usage de son achat.

Source : https://www.com-entreprise.fr/customer-care-une-facon-simple-de-faire-croitre-son-entreprise/

Elle reste engagée aux côtés de l’entreprise et lui permet de fidéliser ses clients et de vendre davantage ses produits. En définitive, il s’agit de construire une relation de confiance avec les prospects/clients. L’engagement de l’auditoire permet de faire la meilleure publicité : le bouche-à-oreille. Cette émulation sans cesse grandissante autour d’une marque améliore son image et donc sa notoriété.