Salmson lance son outil BIM 

Ce nouveau service vise à accompagner ses clients bureaux d'études, maîtres d'ouvrage et installateurs dans leur transition numérique.


Salmson, marque majeure dans le domaine des pompes et des systèmes de pompage et leader en France sur le marché du bâtiment collectif, enrichit son offre de services afin d'accompagner ses clients bureaux d'études, maîtres d'ouvrage et installateurs dans leur transition numérique.

 

Pour bénéficier du nouveau service proposé par Salmson, il suffira aux clients de télécharger un plug-in Salmson (téléchargeable sur www.salmson.com, rubrique "Outils/Médiathèque") et de l'intégrer à leur logiciel Autodesk Revit afin d'accéder à un système d'information dynamique, mis à jour en continu.

 

Dans le logiciel Revit, ce plug-in se matérialisera sous la forme d'un bouton Salmson, permettant, à partir d'un menu déroulant et d'un système de filtres, d'affiner progressivement la recherche d'un plan BIM. En sélectionnant le produit Salmson souhaité, la pompe ou le circulateur sera automatiquement disponible, sous la forme d'un fichier Revit dans le logiciel et des informations techniques seront accessibles pour l'utilisateur (données hydrauliques, données électriques, hyperliens vers les notices).

 

Le plug-in Salmson intègrera dès début mars l'ensemble des plans BIM des produits du génie climatique et sera complété, en milieu d'année, par ceux de la surpression et du relevage.

 

Consulter la source

Écrire commentaire

Commentaires : 0